Nous vous prions de bien vouloir assister à la prochaine Assemblée Générale Élective du Judo Club de Villedieu qui se déroulera le Samedi 10 octobre 2020 à la salle des fêtes Jean Moulin à partir de 10h00.

Les bénévoles sont le moteur de l’association et le bureau en est l’organisateur. Le président, le trésorier, le secrétaire et leurs adjoints forment le comité directeur et gèrent les aspects administratifs, financiers et la communication.

Chaque poste est indispensable au bon déroulement de nos activités et à la pérennité de l’association. Le Judo Club a besoin de vous !

Les candidats doivent se déclarer auprès du bureau actuel avant le 3 octobre.

Votre présence est importante pour l’élection du bureau et la validation des décisions qui seront proposées lors de la séance.

Un verre de l’amitié est organisé à l’issu de cette réunion.

Vous pouvez télécharger la convocation : ConvocationAG2020.pdf